Actualités Sport

Un défenseur sort 2 tirs au buts et envoie son équipe en LDC ! [VIDEO]

Un défenseur sort 2 tirs au buts et envoie son équipe en LDC ! [VIDEO]

Les bulgares de Ludogorets ont eu chaud et peuvent remercier leur défenseur Cosmin Moti.

C’est un véritable héros. Hier soir lors du match barrage retour comptant pour la Ligue des Champions et opposant le club bulgare Ludogorets au club roumain du Steaua Bucarest, le défenseur Cosmin Moti a dû remplacer au pied levé le gardien de l’équipe bulgare dans les cages. Pour cause, celui-ci a été explusé quelques minutes après que son équipe soit parvenue à arracher les prolongations (Grâce à un but de Wanderson à la 90′) et deux minutes avant la séance de tirs au but, un moment crucial…

La beauté du football

Le défenseur roumain (ancien joueur du Dinamo Bucarest) de Ludogorets a donc pris la place du gardien Vladislav Stojanov sous les regards dépités des supporters du club en tribunes. Ceux-ci s’apprêtaient en effet à voir leur équipe se faire éliminer après cette expulsation mal placée (L’entraîneur avait déjà effectué ses trois changements). Il n’en est rien, durant la séance de penaltys, Cosmin Moti à repoussé pas un mais deux tirs adverses, un exploit à découvrir ci-dessous en vidéo :

Une tribune à son nom !

Ludogorets qualifié, le joueur de 29 ans a pu laissé éclater sa joie et entrer en communion avec les supporters et ses coéquipiers. Un moment cruel pour le Staua mais magique pour les bulgares. Aujourd’hui, on apprend que le président de Ludogorets a décidé d’attribuer le nom du défenseur à une tribune du stade actuellement en cours de construction. « Tribune Moti », ça claque non ?!

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT