Actualités Sport

Tiger Woods arrêté défoncé au volant !

Tiger Woods arrêté défoncé au volant !

La descente aux enfers continue pour la légende du golf…

Il n’y a pas que ses balles qui sont au fond du trou… En pleine tourmente depuis maintenant plusieurs années et le jour où le scandale de ses nombreuses infidélités a été rendu public, le tigre a bien du mal à remonter la pente. Véritable légende vivante de sa discipline, le golfeur ne semble être plus que l’ombre de lui-même, que ce soit sur les greens ou en dehors. Le dernier évènement en date le concernant, à nouveau à placer dans la rubrique fait divers, le confirme une fois de plus. Une nouvelle ligne à un palmares peu reluisant côté extra-sportif.

Arrestation à 3h du matin

Ce lundi matin, le champion a été arrêté en pleine nuit par les forces de l’ordre à Jupiter en Floride (Etats-Unis) en raison d’une conduite qui laissait présager d’une consommation de drogues ou de stupéfiants. Placé en cellule durant plusieurs heures, il a par la suite été relâché par la police de Palm Beach. Alors que des rumeurs faisaient état d’un refus de souffler dans l’éthylotest, le sportif a nié avant d’indiquer que son comportement sur la route était dû à la prise de médicaments.

Je comprends la gravité de ce que j’ai fait

«Je veux que le public sache qu’il n’y a pas d’alcool là-dedans. Ce qui s’est passé est une réaction inattendue à une prescription médicale. Je n’ai pas réalisé que le mélange de médicaments pouvait m’affecter si fortement. Je comprends la gravité de ce que j’ai fait et j’assume l’entière responsabilité de mes actes. Je demande pardon de tout mon coeur à ma famille, mes amis et mes fans. Moi aussi j’espère mieux de moi-même» a-t-il communiqué.

Une carrière en déclin

Après 15 mois d’arrêt pour blessure, Woods avait récemment fait son retour sur le circuit PGA, sans véritable succès. En avril, il a mis un terme à sa saison en raison d’une opération au dos, la quatrième depuis 2014. S’il confirme vouloir continuer sa carrière, voilà maintenant près de 10 ans qu’il n’a pas remporté de titre majeur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT