Actualités Sport

Sergio Ramos attaque violemment Antoine Griezmann !

Sergio Ramos attaque violemment Antoine Griezmann !

Un clash entre deux madrilènes…

Il y a quelques jours, Antoine Griezmann déclarait au quotidien madrilène AS qu’il pouvait s’asseoir « à la table de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ». Des mots qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd… En effet, son rival du Real Madrid, Sergio Ramos, a décidé de sévir en taclant le frenchie dans la presse. Attention, le défenseur espagnol n’a pas fait semblant.

À LIRE AUSSI 
Après le clasico, Sergio Ramos tacle Messi et Suarez

« L’ignorance rend audacieux »

Même s’il lui souhaite le meilleur, Sergio Ramos n’a pas oublié d’égratigner l’attaquant de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann, lancé dans la course au ballon d’or. Pour le capitaine de la Casa Blanca, c’est bien simple Cristiano et Messi sont les meilleurs footballeurs du moment, un point c’est tout :

« Cristiano et Messi sont au-dessus de tout le monde. Griezmann n’est pas encore à leur niveau et Neymar, parce qu’il est si complet, est celui qui s’en approche le plus (…). L’ignorance rend audacieux, chacun est libre de dire ce qu’il veut. Quand j’entends ce gamin parler, il me vient en tête de très grands joueurs qui avaient tout pour gagner et qui n’ont pas eu un Ballon d’Or. Totti, Raul, Xavi, Iniesta…Des personnes qui ont gagné beaucoup de titres et qui n’ont pas eu de prix individuel. Tout le monde est libre de dire ce qu’il veut, mais je pense qu’il devrait demander conseil à Cholo (Simeone), Godin, Koke. Des gens de son équipe qui réunissent certaines valeurs qui pourraient être utiles. Mais je ne suis pas le dernier à dire que c’est un grand joueur et je lui souhaite le meilleur. »

Une course au ballon d’or compliquée ?

Après sa troisième place au Ballon d’Or 2016, Antoine Griezmann compte aujourd’hui faire mieux. Un objectif réalisable sachant que le gaucher a été sacré champion du monde avec la France après avoir remporté l’Europa League. Néanmoins, dans les faits, cela s’annonce un brin compliqué… Par exemple, il a récemment été devancé par Luka Modric, Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah pour le trophée The Best. Un signe annonciateur ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT