Actualités Sport

PSG : Quand le parc créé un malaise général

PSG : Quand le parc créé un malaise général

Les supporters parisiens ont accueilli à leur manière un certain Benjamin Stambouli…

Voilà qui était prévisible… En rejoignant le Paris Saint-Germain cet été, le milieu de terrain Benjamin Stambouli n’a pas choisi la facilité, notamment en raison de la forte concurrence à son poste mais pas seulement. Natif de Marseille, l’ancien joueur de Tottenham a souvent évoqué son amour pour l’OM, un club qu’il a pourtant refusé par deux fois de rejoindre par le passé. Un pedigree qui a du mal à passer auprès des supporters du PSG. Lors de son entrée hier soir face au Gazelec Ajaccio (Victoire 2-0), le joueur formé à Montpellier a subit les sifflets du Parc des Princes au grand dam de son entraineur Laurent Blanc.

« Pourquoi le siffler ? J’aimerais savoir pourquoi. Parce qu’il est né à Marseille ? Si on n’a pas le droit d’être né à Marseille et de jouer à Paris, c’est n’importe quoi. Certains supporters oublient que beaucoup de grands joueurs parisiens de l’histoire sont nés dans le sud. A ce moment-là, moi-même, je ne peux pas entraîner le PSG… C’est ridicule. » a-t-il lâché en conférence de presse.

Stupéfaction également du côté de Blaise Matuidi : « C’est bizarre, incompréhensible. Il faut stopper ça très vite. C’est un joueur du PSG. On a besoin de lui toute cette saison. Il faut l’acclamer comme les autres. ». Une chose est sûre, Stambouli va devoir avoir un mental solide tout au long d’une saison qui promet d’être très longue pour lui.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT