Actualités Sport

Pogba, déjà seul contre tous ?

Pogba, déjà seul contre tous ?

Le français doit faire face aux critiques…

Il aurait probablement espéré meilleurs débuts… En débarquant à Manchester United avec l’étiquette de joueur le plus cher du monde, Paul Pogba se doutait bien qu’en cas de contre-performances, il serait le premier à trinquer. Alors que les Red Devils restent sur une série de 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues, le tricolore est dans le viseur de nombreux observateurs.

Pogba qui hurlait et engueulait ses propres coéquipiers

Premier à lui jeter à la pierre, Dirk Kuyt, qui l’a affronté en Ligue Europa avec Feyenoord: « Tout ce que j’entendais pendant la première période contre United, c’était Pogba qui hurlait et engueulait ses propres coéquipiers. Et quand ce fut la mi-temps, il les engueulait encore plus fort. Il leur criait dessus, à propos de tout ce qui n’allait pas dans l’équipe ».

Autre adversaire récent à piquer l’ancien turinois, Walter Mazzari, le coach de Watford : « Si on me donne à choisir entre Pereyra et Pogba, je préfère Pereyra. Pereyra est un joueur qui court pour toute l’équipe et qui a beaucoup de qualités. C’est le joueur que je voulais, et si je devais choisir, je le choisirais ».

À LIRE AUSSI 
Pourquoi Paul Pogba vaut 120 millions ?

Enfin, même dans le camps mancunien, les langues commencent à se délier à l’image de Paul Scholes : « Pogba semble être un peu partout à la fois. Je pense qu’il essaie d’en faire trop avec la balle. Il essaie de battre trois, quatre joueurs. Il doit rester simple pour le moment. Ce n’est pas le joueur que Manchester United a acheté. Ils n’ont pas acheté un Messi. Ils ont acheté un milieu de terrain puissant et fort. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT