Actualités Musique

Kaza annonce vouloir arrêter le rap

Kaza annonce vouloir arrêter le rap

Le rappeur prêt à raccrocher ?

Kaza est-il prêt à rejoindre la liste des artistes ayant eu des carrières éclair ? En se prêtant au jeu des questions/réponses avec ses fans, il a partagé son envie de raccrocher une fois son prochain album distribué sur les plates-formes de streaming.

À LIRE AUSSI 
Kaza livre le romantique « Dans tes yeux » [VIDEOCLIP]

Un passage éclair dans le rap ?

C’est incontestablement l’un des espoirs les plus prometteurs du rap français. Ayant réussi en moins d’un an à se développer un univers propre suivi par de très nombreux fans, Kaza pourrait malgré tout mettre un terme à son aventure musicale, et ce très rapidement. Il s’en est fait l’écho sur les réseaux sociaux : «Encore un projet». Les motifs qui le poussent à réfléchir de la sorte sont encore flous, quand bien même il répondra à la question «Pourquoi veux-tu t’arrêter si vite ?» par un laconique «C’est quelque chose de mal». En réalité, le jeune homme ambitionnerait une fois sa retraite actée de «continuer à faire de l’argent, profiter de [sa] famille et [se] rapprocher des vraies choses de la vie», concluant par un «si tu vois c’que je veux dire».

Un premier album salué

Auteur d’un premier album studio intitulé Heartbreak Life écoulé à plus de 6 500 exemplaires lors de sa première semaine en mars dernier, Kaza s’était fait principalement repérer grâce à sa série de titres HRTBRK. D’ailleurs, le second épisode cumule plus de 25 millions de vues sur YouTube à l’heure où sont rédigées ces lignes. Figurant dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2020, le jeune homme pourrait donc, malgré un succès évident et une carrière prometteuse à portée de main, faire un choix rare mais assumé : celui de passer à autre chose, sans forcément prendre le temps d’expliquer sa décision en long, en large et en travers. Quoiqu’il en soit, ses prochaines sorties risques d’être scrutées de près !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT