Rap US

Un clip posthume de King Von dévoilé [VIDEO]

Un clip posthume de King Von dévoilé [VIDEO]

Un clip tourné avant la mort du rappeur.

Il y a quelques semaines, le monde du rap perdait l’une de ses jeunes membres. Agé de 26 ans, King Von trouvait la mort dans une fusillade à la sortie d’une boîte de nuit d’Atlanta le 6 novembre dernier, alors qu’il était en pleine promotion de son album, Welcome to O’Block. Un mois plus tard, le clip Wayne’s Story du regretté rappeur a été dévoilé.

À LIRE AUSSI 
Boosie Badazz annonce une guerre après la mort de King Von

Le morceau est issu du dernier projet de l’artiste

Très vite après la mort de King Von, de nombreux hommages ont afflué du monde entier (un artiste a même déclaré qu’il aurait voulu sacrifier sa grand-mère pour sauver le rappeur). Seul 6ix9ine s’est permis de se moquer de la mort du natif de Chicago, s’attirant encore une fois les foudres de nombreux internautes. Alors que l’enquête suit son cours, une photo de son autopsie a fuité récemment, créant un grand émoi. Impliqué dans une fusillade avec l’équipe de Quando Rondo, l’artiste a trouvé la mort lors de celle-ci, alors qu’il venait de performer dans une boîte de nuit certains morceaux de son album Welcome to O’Block.

Fauché en plein vol, l’artiste avait ainsi sorti son projet le 30 octobre dernier. Avant de trouver la mort, le rappeur de 26 ans avait enregistré plusieurs clips pour son album. Un mois après sa tragique disparition, son clip Wayne’s Story être dévoilé sur sa chaîne YouTube. On y retrouve l’artiste dans un storytelling haletant. Il revient sur le parcours d’un jeune hustler nommé Wayne, qui vit de braquages et autres larcins, tout en tentant de venger sa tante.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT