Actualités Sport

OM-PSG : Un titulaire cambriolé pendant le Classico

OM-PSG : Un titulaire cambriolé pendant le Classico

Coup dur pour le joueur.

Il y a quelques heures, Marseille et Paris se quittaient dos-à-dos après une partie enlevée dans un stade Vélodrome en fusion. Aujourd’hui, on apprend que l’un des joueurs titulaires au coup d’envoi a subi un cambriolage pendant la rencontre.

À LIRE AUSSI 
Patrice Evra victime d'agressions sexuelles quand il avait 13 ans

Le domicile de Cassis de Rongier cambriolé

Dans une enceinte chauffée à blanc, Marseillais et Parisiens ont livré une belle partie en clôture de la onzième journée de Ligue 1. Seul un but a manqué pour que la soirée soit parfaite. En supériorité numérique suite à l’exclusion d’Achraf Hakimi à la 57ème minutes, les Phocéens n’ont pas réussi à faire sauter le verrou parisien dans la dernière demi-heure de la partie. Titulaire au coup d’envoi de la rencontre, Valentin Rongier a encore une fois prouvé au bouillonnant Jorge Sampaoli qu’il pouvait lui faire confiance.

Omniprésent, que ce soit dans le pressing, la récupération ou même la projection, l’ex-nantais a signé un match plein, dans la lignée de ses dernières prestations. Le natif de Mâcon a cependant eu une très mauvaise surprise en rentrant chez lui. Comme indiqué par La Provence, le domicile du joueur, situé non loin de la fameuse route des Crêtes de Cassis, a été cambriolé pendant la rencontre de dimanche soir. C’est déjà la deuxième intrusion chez le joueur en quelques mois. Le milieu de terrain marseillais avait en effet déjà été cambriolé durant l’été.

À LIRE AUSSI 
Patrice Evra victime d'agressions sexuelles quand il avait 13 ans

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT