Rap US

La maison de Blueface disponible sur Airbnb [PHOTOS]

La maison de Blueface disponible sur Airbnb [PHOTOS]

La demeure est à louer pour une coquette somme.

Très actif sur la scène américaine depuis 2017, Blueface a pris une autre dimension depuis la sortie de son hit Thotiana. Désormais bien installé, le rappeur de Los Angeles, très actif sur les réseaux sociaux, a annoncé que l’une de ses demeures était désormais disponible à la location sur Airbnb. Il faudra cependant payer rubis sur l’ongle pour pouvoir passer une nuit dans la maison de l’artiste.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine clashe Travis Scott, Kylie Jenner, Blueface et Lil Tjay

Une maison à 2 500$ la nuit

En mars dernier, Blueface dévoilait enfin son premier album, Find the Beat, dont la date de sortie avait été reportée à de multiples reprises. Depuis, l’artiste de 23 ans a continué de partager de nouveaux morceaux, sans oublier d’en mettre plein les yeux à ses fans. Les abonnés du compte OnlyFans de l’artiste ont ainsi pu voir ce dernier y partager des vidéos de son propre championnat de boxe, nommé Blue Girls Club. Il était ainsi possible d’y retrouver 16 femmes se battant dans la demeure du rappeur.

Aujourd’hui, c’est à nouveau le domicile du rappeur californien qui se retrouve au centre de l’actualité. Blueface a ainsi mis à disposition sur Airbnb l’une de ses demeures, située à Los Angeles. Dans la description, on apprend que la maison abrite trois chambres et deux salles de bain et demie. On apprend également que la maison est à disposition pour 2 500$ la nuit, pour un total de 10 personnes au maximum. Tous les frais portent le montant total à 3 274$ la nuit. Une coquette somme, qui permettra à coup sûr à Blueface d’engranger un précieux pécule.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT