Actualités Sport

Neymar assume être un fêtard

Neymar assume être un fêtard

Le brésilien a évoqué son hygiene de vie en conférence de presse…

Son statut l’oblige à rendre des comptes… Fer de lance de la Seleçao lors des Jeux Olympiques qui se dérouleront à Rio du 5 au 21 août prochain, Neymar était présent en conférence de presse.

Adepte de la fête à en croire ses nombreux posts sur les réseaux sociaux, l’international brésilien a mis les choses au clair devant la presse, non sans un certain agacement difficilement dissimulé.

«J’ai 24 ans, je suis jeune, j’ai mes titres, mes affaires et je suis très serein. J’ai mes défauts, je ne suis pas parfait, j’aime sortir, m’amuser avec mes amis. Pourquoi je ne pourrais pas faire la fête, je ne vois pas pourquoi, j’y vais indépendamment de toute chose, je ne vois pas le problème. C’est normal pour un être humain. J’ai des amis, j’ai une famille, pourquoi je ne pourrais pas faire la fête ? Je n’y vois aucun problème, c’est ma vie privée. Sur le terrain, je donne toujours tout, j’essaie de faire de mon mieux, je fais des erreurs comme j’en ai toujours fait et comme j’en ferai encore. C’est normal pour un être humain. Si tu avais 24 ans, si tu avais gagné tout ce que j’ai, tu serais le même ?» a-t-il déclaré.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT