23 101 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Nasri a-t-il voulu en découdre avec Gallas ? [VIDEO]

Posté le 16 Novembre 2016 à 15h03, par yago

"En voila deux qui ne passeront pas leurs vacances ensemble" dirait ce bon vieux Thierry Rolland. Coéquipiers chez les bleus et à Arsenal, Samir Nasri et William Gallas ont pourtant trainé un contentieux qui aurait bien pu dégénérer. Un soir, alors que les deux hommes sont brouillés, un évènement a lieu dans la capitale à la veille d'un rassemblement de l'équipe de France, c'est là que les deux versions divergent.

Il m'attrape par le col une fois dans le bus

"Avec William Gallas, on a eu une altercation en équipe de France à l’Euro 2008 sur le terrain, on s’est expliqué à l’hôtel. J’ai signé à Arsenal après cet Euro, tout se passait bien entre nous. Lors d’un rassemblement en équipe de France, il vient me voir par rapport à un extrait de son livre au sujet de l’incident du bus à l’Euro 2008 et d’un autre incident pour me prévenir que mon nom allait sortir. Je lui ai dit que je n’étais pas d’accord avec ses explications dans son livre, je lui ai dit et on s’est mis d’accord pour ne plus se parler. On a eu un différend un soir de Ligue des Champions à Rome, sur le terrain. Il m’attrape par le col une fois dans le bus et me dit : "la prochaine fois que tu me parles comme ça, tu verras". Je suis rentré chez moi, j’étais énervé. Avant d’être un joueur de foot, je suis un homme. J’ai été à l’hôtel Costes avec deux amis, lui, il était avec sept amis à lui" a raconté Nasri dans l'Equipe du soir.

Voulaient-ils me péter la gueule ? Sûrement...

"Par rapport à ce qu’il a pu dire, je voudrai clarifier certaines choses. Quand j’étais à l’hôtel Costes, j’étais avec ma famille, j’étais là-bas pour un repas, la veille du rassemblement de l’équipe de France. À la fin de ce repas, des personnes viennent à ma rencontre pour discuter avec moi, au départ, je ne voulais pas trop, mais j’ai reconnu une personne qui était souvent avec Samir au centre d’entraînement d’Arsenal. (...) Je lui demande : "pourquoi Samir n’est pas là ?" Il me répond : "il est dans la voiture, viens on va le voir" », a-t-il raconté avant de poursuivre. Mon cousin qui est policier, regarde tout ce qui se passe autour et me parle en créole pour me dire de ne pas y aller. Je lui dis donc : "non, on parle ici". Je vois quelqu’un accroupi avec un sac, dans lequel il y avait des tasers. Ça commence à se chauffer, le ton monte. Je lui dis alors : "de toute façon, Samir, je le vois demain, je discuterai avec lui. J’irai lui parler demain". C’est ce que j’ai fait. Je ne sais pas s’il avait l’intention de me taser. Heureusement que j’étais avec du monde, sinon je ne sais pas ce qui se serait passé. Beaucoup de choses me sont passées par la tête. Voulaient-ils me péter la gueule ? Sûrement..." a répondu Gallas dans Le Vestiaire sur SFR Sport. 

[espce]

Champion 2014 de Samir Nasri

Vidéo sur : Samir Nasri
Vues : 365 339 fois, ajouté Le 13/05/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5693 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Vos daronnes ils boivent du sprite sa mère... » : la marque réagit !
Chris Brown s'offre une Lamborghini Dragon Ball Z [PHOTOS]
Médine frappe fort avec « Prose Elite » [VIDEOCLIP]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.