Actualités Sport

Nabil Fekir aurait choisi l’Algérie !

Nabil Fekir aurait choisi l’Algérie !

Nabil Fekir aurait finalement opté pour les fennecs.

L’information a été communiquée par la presse algérienne ce vendredi matin : Nabil Fékir, 21 ans, aurait finalement choisi de porter le maillot algérien. L’attaquant lyonnais aurait ainsi appelé le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) dans la matinée pour donner sa réponse favorable.

Convoqué par Gourcuff

Après des mois et des mois de tractation, le joueur aurait donc décidé de suivre son coeur et de réaliser le rêve de son père, lui qui avait déclaré en décembre dernier :  » J’espère qu’il choisira l’équipe nationale d’Algérie, c’est mon rêve. Ses frères et lui sont des grands supporters d’El-Khedra, je serais fier un jour s’il porte le maillot de l’Algérie « 

Le sélectionneur de l’Algérie, Christian Gourcuff a d’ailleurs convoqué Nabil Fékir pour le stage de préparation des fennecs qui se déroulera du 23 au 31 mars au Qatar et durant lequel ils rencontreront l’équipe nationale du Qatar celle d’Oman pour des matches amicaux.

Quant à Didier Deschamps, il communiquera sa liste des 26 joueurs retenus pour le match contre le Brésil le 19 mars prochain. La rencontre est fixée au 26 mars.

Rappelons que tant qu’il n’a pas disputé une rencontre dans le cadre d’une compétition officielle avec sa sélection nationale, Nabil Fékir peut changer d’avis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT