Actualités Sport

Mourinho part en guerre contre Pokemon Go !

Mourinho part en guerre contre Pokemon Go !

Le portugais n’aime pas vraiment cette nouvelle mode…

Tout le monde est touché… Véritable phénomène mondial, la folie Pokemon Go a également contaminé le monde du football, de nombreux joueurs ayant déjà cédé à l’appel des créatures imaginées par Nintendo.

Si José Mourinho tente lui aussi d’attraper des gros poissons tels que Paul Pogba, il semble particulièrement agacé par cette nouvelle application très addictive qu’il aurait tout bonnement interdit à ses joueurs.

« José aime avoir de bonnes relations avec ses joueurs et avec son staff, et il pense que c’est une bonne chose pour eux de se détendre et de se relaxer hors des entraînements et des matches. Il est toujours en train de prendre ses marques à Old Trafford et il y va prudemment. La seule chose qu’il a mentionné auprès des gars, c’est son inquiétude au sujet de Pokémon. Il leur a dit que pendant les 48 heures qui précèdent un match, il voulait qu’il n’y jouent pas et qu’ils se concentrent sur la tactique élaborée avec le staff les jours précédents. » a confié un membre du staff au Daily Star.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT