Actualités Sport

Mourinho n’aime pas sa vie à Manchester…

Mourinho n’aime pas sa vie à Manchester…

Pauvre José…On en aurait presque les larmes aux yeux

Il a 99 problèmes et le terrain n’en est pas un… Auteur d’un début de saison décevant aux commandes des Red Devils, José Mourinho est une nouvelle fois pointé du doigt mais ce n’est pas ce qui le perturbe le plus.

Dans un entretien donné à Skysports, l’entraineur portugais revient sur sa nouvelle vie dans le nord de l’Angleterre et le moins que l’on puisse dire c’est que la dépression ne semble plus très loin. C’est quand on n’a pas grand chose que l’on se contente de peu paraît-il, lui c’est a peu près tout le contraire.

Vous connaissez l’histoire des paparazzis…

« Vous connaissez l’histoire des paparazzis… Pour l’hôtel et la marque de vêtements qui me sponsorise, c’est incroyable parce qu’ils sont là tous les jours. Tout le monde connaît le nom de l’hôtel. Tout le monde connaît les derniers vêtements sortis par cette marque. Donc, pour eux, c’est incroyable. Pour moi, c’est un peu un désastre, parce que parfois je veux marcher un peu et je ne peux pas. Je veux juste traverser le pont et aller au restaurant, mais je ne peux pas. Donc c’est vraiment mauvais. Mais j’ai des applications (sur son portable, ndlr) et je peux me faire livrer à manger sur commande, ce que je fais parfois. La réalité c’est que ma fille aura 20 ans la semaine prochaine et mon fils fêtera ses 17 ans dans quelques mois. ils sont très stables. Ils sont dans un âge où ils ne peuvent plus me voir comme avant. C’est la première fois que ma famille vit de manière différente. Nous essayons de voir comment nos sentiments évoluent et comment nous pouvons faire face à cette situation. » déplore-t-il.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT