88 242 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Mario Gotze victime d'une maladie, sa femme le quitte ?

Posté le 18 Mars 2017 à 15h09, par ThomasRenard

La vie d'un sportif est faite de hauts et de bas. Ainsi, ces derniers peuvent côtoyer les sommets, mais également se retrouver plus bas que terre... C'est actuellement ce qui arrive au talentueux milieu de terrain allemand Mario Gotze. Lancé très jeune en bundesliga par le club du BVB Dortmund, le joueur a pendant un temps, éclaboussé les pelouses de son pays de toute sa classe. Point culminant de sa carrière, un transfert dans le Bayern Munich de Guardiola et une coupe du monde remportée en 2014. Au Brésil, c'est d'ailleurs lui qui a inscrit le seul but de la finale contre l'Argentine de Messi, excusez du peu.

 

Mario victime d'une myopathie

 

 

Malgré tout, Mario Gotze n'a aujourd'hui de "super" que le surnom. En effet, depuis un retour plus que délicat dans son premier club, rien ne va plus pour le footballeur international. Cette saison, il aura ainsi joué seulement qu'une poignée de rencontres, dont un seul match pour l'année civile 2017. Nous avons d'ailleurs appris que ce milieu de terrain plutôt polyvalent vient de voir sa saison se terminer prématurément. La faute à une terrible maladie. Il a, selon les médecins du BVB, contracté une myopathie. Une pathologie qui empêche la régénération des fibres musculaires. S'il réagit cependant bien physiquement aux premières phases de son traitement, on ne sait toujours pas quand on pourra le retrouver sur les terrains.

 

  Départ de sa femme?

 

 

Mario peut compter sur le soutien de Dortmund, des fans et de son entraîneur Thomas Tuchel. Ce dernier a réclamé du temps et de la patience pour son joueur, qui selon lui deviendra à nouveau un élément clef de l'équipe jaune et noir. Malheureusement, aujourd'hui Gotze ferait face au départ de sa femme, la belle Ann-Khatrin Brommel. Pas franchement du genre à le soutenir, cette dernière se serait lassée du spleen de son ex de footballeur. Elle participe en ce moment à la version allemande de l'émission "Danse avec les stars", un autre genre de compétition que la Ligue des Champions, où Dortmund affrontera Monaco...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (33725 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Rohff zlatana c'est connu et reconnu... Y'a que les tepu qui "adule" les femmes des footballeurs. Dans le rap y'a la même y'a qu'a voir booba... Vous croyez quoi les footballeurs ils trompent à longeur de journée la roue tourne...

Skiay le 19/03/2017 à 16h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Mario Gotze victime d'une maladie, sa femme le quitte ?
PNL, toute la vérité sur le son Béné [VIDEO]
Free Mobile lance le 1er abonnement 4G illimitée
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER