Actu du moment
3.9/5
13 883 vues

Mario Balotelli : ''Je me fous de l'arbitre !''

Posté le 17 Juin 2013 à 14h43, par Aros

Lors de la première rencontre du groupe A de la Coupe des Confédérations, l'Italie a battu le Mexique (2-1).

Mario Balotelli : ''Je me fous de l'arbitre !''

Andrea Pirlo a marqué le premier but de la Squadra Azzurra sur un magnifique coup-franc. A la 78e minute de jeu, Mario Balotelli donnait la victoire à son équipe, grâce à une action en puissance dont il détient le secret. Mais comme souvent, « Super Mario » est capable du meilleur comme du pire. Pour célébrer son but, il a enlevé son maillot, héritant aussitôt d'un carton jaune. Craignant qu’il ne se fasse à nouveau expulser, comme cela avait été le cas en République Tchèque le 07 juin dernier, Cesare Prandelli l’a sorti du terrain avant la fin du temps réglementaire (86e).

Je ne savais pas qu'il y avait cette règle

Même si Balotelli a réalisé une prestation de très haut niveau dimanche soir, le sélectionneur de la Nazionale n’a pas hésité à lui reprocher son comportement en conférence de presse d’après-match. « Mario doit arrêter de montrer les muscles, les avertissements comptent », a indiqué Prandelli. Pour cette Coupe des Confédérations, deux cartons jaunes écopés sur des rencontres différentes équivalent à un match de suspension. « Je ne savais pas qu'il y avait cette règle des deux avertissements menant à une suspension. La prochaine fois, je ne le ferai pas (…) C'était un très bon match, des bonnes sensations et un public fantastique. Je me fous de l'arbitre, la chose importante, c'est que nous ayons gagné. C'est tout. », a réagi l’attaquant de l'AC Milan sur Rai Sport. Le public du Maracana a ovationné Balotelli lorsqu’il a quitté le terrain.

Vidéo(s) complémentaire(s)

Donne ton avis

A propos de l'auteur

Aros

Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot.

Aros a rédigé 2483 news.

Aucun commentaire sur la news Mario Balotelli : ''Je me fous de l'arbitre !''