Actualités Sport

Malgré la maladie et les rumeurs, Mario Gotze est toujours en couple

Malgré la maladie et les rumeurs, Mario Gotze est toujours en couple

Les informations balancées sur la toile étaient donc fausses…

Fin de saison pour l’autre « Super » Mario

Mario Gotze est en ce moment dans la tourmente. Le talentueux milieu de terrain du BVB Dortmund n’a plus trop le temps de montrer ce dont il est capable sur les terrains. En effet, ce dernier a été frappé par une maladie peu commune chez les sportifs de haut-niveau, la myopathie. Une pathologie empêchant ses fibres musculaires de se régénérer. Un fait dommageable, surtout quand on sait que celui qui est notamment passé par le Bayern Munich est un joueur de classe, considéré comme un des plus prometteurs de sa génération.

Et non « fin de relation »

Aujourd’hui, nous savons d’ailleurs par la voix des médecins de son club que l’autre « super » Mario réagit bien à son traitement, même si évoquer un retour semble encore trop tôt. De plus, une vilaine information est venue se glisser sur Twitter et dans la presse allemande…

Selon certains médias, le joueur aurait dû faire face au départ de sa belle, Ann Kathrin Brommel, suite à la déclaration de sa maladie. Un fait qui est une fausse information. Mea Culpa, donc, pour notre article daté du 19 mars. Dans des messages postés sur les réseaux sociaux, la femme de l’international allemand a tenu à mettre les choses au clair :

« Est-ce que vous pouvez arrêter? Mario et moi, nous nous sentons bien et rien n’est arrivé entre nous. C’est juste ridicule de penser que j’ai pu le quitter car il ne peut plus jouer. Réveillez-vous !!! Je me sens encore plus stupide d’écrire ça ici, car je n’ai jamais cru que les gens faisaient confiance à ce point aux médias. C’est vraiment triste pour moi« .

Message reçu et bon rétablissement à l’un des joueurs marquants de ses dernières années. Rappellons que c’est d’ailleurs lui qui a offert la coupe du monde 2014 à l’Allemagne avec un magnifique but contre l’Argentine de Messi et consorts. Espérons que Mario Gotze en aura encore sous la semelle, de quoi nous faire rêver sur les pelouses de bundesliga et autres…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT