Actualités Sport

Ménez accable encore Laurent Blanc !

Ménez accable encore Laurent Blanc !

Jérémy Ménez en veut toujours à Laurent Blanc…

La saison passée, Jérémy Ménez n’a disputé que 16 matches de Ligue 1 avec le PSG. Barré par une concurrence très forte dans la capitale de la France, l’ancien Monégasque a préféré retourner évoluer en Serie A, à l’AC Milan, où il est arrivé libre de tout contrat.

Quand une personne ne vous aime pas…

Dans La Gazzetta dello Sport, Ménez est revenu sur ses trois saisons chez les Rouge et Bleu. « A Paris, on me juge mal, mais les deux premières saisons j’ai mis près de vingt buts et trente passes décisives. Ancelotti a été une personne fantastique pour moi. Il était comme un père. C’est le meilleur entraîneur que j’ai eu. J’espère le retrouver. Avec Blanc, je ne sais pas pourquoi, c’était difficile. Malheureusement, quand une personne ne vous aime pas, c’est comme ça. Je respecte ce choix, mais je ne pouvais pas », a-t-il expliqué. C’est pourtant Laurent Blanc qui lui avait permis de se relancer en équipe de France lorsqu’il en était le sélectionneur…

Le mois dernier, Jérémy Ménez avait déjà tenu des propos similaires au sujet de l’actuel entraîneur du PSG. Parviendra-t-il à s’imposer à Milan ? Début de réponse le 31 août, puisque le club lombard recevra la Lazio Rome à l’occasion de la première journée de Serie A.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT