Actualités Sport

Liverpool : Sadio Mané s’explique sur sa brouille avec Mohamed Salah

Liverpool : Sadio Mané s’explique sur sa brouille avec Mohamed Salah

Sadio Mané revient enfin sur cette scène qui a tant fait parler…

C’était le 31 août dernier. Alors que Liverpool se balade contre Burnley (victoire finale 3-0) en Premier League, Mohamed Salah oublie un Sadio Mané laissé seul et ne parvient pas à scorer. La scène fait exploser de rage le sénégalais, qui sortira quelques instants après, et qui sera finalement calmé par ses coéquipiers sur le banc de touche. Aujourd’hui, l’attaquant des Reds a accepté de décrire cet épisode au micro de Canal + Sport Afrique.

À LIRE AUSSI 
Samuel Eto'o: « Salah & Mané méritaient The Best à la place de Messi »

https://www.youtube.com/watch?v=0ckqy3jz4MM

Mo m’a demandé pourquoi j’étais si énervé

Pour le média, le sénégalais finaliste de la dernière coupe d’Afrique des Nations perdue contre l’Algérie, a décrypté cette séquence qui avait fait le tour de la planète en quelques heures : « Mo m’a demandé pourquoi j’étais si énervé. Je lui ai dit que c’était parce qu’il fallait me donner la balle. Il m’a dit : « Je ne t’ai pas vu ! Je te jure que je ne t’ai pas vu ! ». Celui qui a déjà marqué 8 buts en 11 matches depuis le début de la saison explique ensuite : « Moi j’étais en colère. Il m’a dit qu’il n’avait rien contre moi et je lui ai dit que je savais. Sa réaction m’a paru bizarre ».

On s’est expliqué et tout est redevenu comme avant

Cet épisode restera sans conséquence, comme l’explique celui qui peut prétendre cette année au Ballon d’Or : « J’étais un peu frustré sur le moment. On s’est expliqué et tout est redevenu comme avant.[…] Dans la vie on s’envoie des messages de temps en temps, on s’appelle, on est tous les jours ensemble, on n’a pas de problèmes ». Cette histoire aura bien été le seul petit pépin d’un début de saison quasi parfait de Liverpool, leader de Premier League avec 8 points d’avance sur son dauphin, Manchester City, et deuxième de son groupe de Ligue des Champions, à un point de Naples.

À LIRE AUSSI 
Samuel Eto'o: « Salah & Mané méritaient The Best à la place de Messi »

https://www.youtube.com/watch?v=PLbT3nUlNe8

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT