Actualités Sport

Le PSG s’active pour C. Ronaldo… Thiago Silva y croit !

Le PSG s’active pour C. Ronaldo… Thiago Silva y croit !

Voir CR7 endosser la tunique parisienne ne relève plus réellement du fantasme…

C’est un serpent de mer sur le point de devenir le monstre du Loch Ness… Depuis de longs mois maintenant, une rumeur annonçant l’arrivée possible de Cristiano Ronaldo au PSG en 2016 fait son chemin. Alors que Zlatan Ibrahimovic quittera le club en juin laissant derrière lui un vide en terme de charisme mais aussi une bouffée d’oxygène dans la masse saiariale du club, cette réalité a poussé le club parisien à passer à la vitesse supérieure sur le dossier Ronaldo déjà entamé depuis quelques mois.

CR7, c’est au moins 80 millions…

Véritable arme fatale du Real Madrid, le triple Ballon d’Or portugais pourrait, à bientôt 31 ans, se laisser séduire par un nouveau challenge et un dernier juteux contrat en rejoignant le club de la capitale pour en devenir la nouvelle figure de proue. Jusqu’ici bloqué par le Fair-Play Financier, le PSG a désormais les mains libres pour réaliser le rêve du Cheikh Al-Thani : recruter CR7. Pour arriver à leurs fins, les dirigeants parisiens se sont rapprochés du clan Mendes (également agent de Di Maria) avec qui les relations se sont développées… Selon RMC, l’idée de signer à Paris serait vu d’un bon oeil par le joueur qui souhaite être la grande star de son équipe et le PSG semble en mesure d’axer son projet autour de lui. De son côté, le Real Madrid semblerait disposé à discuter à partir de 80 millions d’euros.

Qui sait si CR7 nous aidera à gagner la Ligue des Champions l’année prochaine !

[inread]

Capitaine du PSG, le brésilien Thiago Silva y croit en tous cas dur comme fer… à moins que ce soit une manoeuvre de destabilisation à quelques jours de PSG – Real Madrid : « C’est normal que les supporters madrilènes soient préoccupés. Je le serais aussi ! Je ne sais pas depuis combien de temps Cristiano est à Madrid. Sept ans ? Ça fait déjà un peu. C’est beaucoup de temps pour un étranger. S’il veut poursuivre sur sa trajectoire de victoire et être dominant… Qui sait si Cristiano nous aidera à gagner la Ligue des champions l’année prochaine. ! » a-t-il déclaré au journal espagnol AS.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT