Rap US

Un artiste de Gucci Mane condamnée à 5 ans de prison

Un artiste de Gucci Mane condamnée à 5 ans de prison

Recherché depuis plusieurs mois, il s’est finalement rendu.

Foogiano était recherché depuis quelques mois. Alors qu’il s’est rendu, son jugement est tombé et la peine prononcée est plutôt salée d’après celui qui a découvert le rappeur. Explications…

À LIRE AUSSI 
Gucci Mane : un nouvel album produit par son fils de 4 mois

Meek Mill s’insurge

Ce n’est pas la première fois que Foogiano rencontre les problèmes avec la justice. Lui qui est devenu un jeune espoir du rap américain en signant dans le label de Gucci Mane 1017 était recherché depuis la fin de l’année dernière. La raison : il aurait coupé son bracelet électronique. Un mandat d’arrestation a ensuite été émis. En mars dernier, le jeune rappeur américain s’est rendu aux autorités. Il est tout récemment passé devant un juge qui aurait été sévère avec lui si l’on en croit le tweet de Boonman, le patron d’Authentic Empire, le label d’Atlanta qui avait découvert Foogiano.

Dans ce tweet, Boonman annonce que Foogiano aurait écopé d’une peine de cinq ans de prison. De plus, il avance que le détenu serait innocent concernant le chef d’accusation qui lui a valu ce port du bracelet électronique. Sur les réseaux sociaux, la petite-amie du rappeur a demandé sa libération, tout comme Gucci Mane qui a apporté son soutien à son artiste sur Instagram. Meek Mill qui lutte contre le système carcéral actuel aux Etats-Unis a également demandé la libération du rookie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT