Actualités Sport

Le contre-pied de Valbuena !

Le contre-pied de Valbuena !

Le milieu de terrain va finalement prendre la direction de la Russie…

Cette fois, il semblerait que ce soit fait. Annoncé proche de s’engager avec le Dynamo Moscou la semaine passée, Mathieu Valbuena avait alors refusé de rallier la Russie. Néanmoins face au faible nombre d’offres intéressantes qui lui sont parvenues depuis, l’international français a donc reconsidéré sa position.

Pas redhibitoire pour les bleus

En s’engageant avec le 4ème du dernier championnat de Russie pour un salaire net de 10 millions d’euros sur 3 ans, le marseillais semble faire un choix financier qui pourrait mettre en péril son statut en équipe de France. Rassuré par Didier Deschamps sur ce point, rien ne semble aujourd’hui empêché le joueur de rallier Moscou.

Un beau gâchi

Selon l’Equipe, c’est le joueur lui-même qui aurait renoué les contacts avec le Dynamo afin de finaliser l’affaire. Un accord étant déjà trouvé avec l’OM à hauteur de 7 millions d’euros, le transfert devrait être conclue rapidement. Un choix surprenant qui peut être vu comme un véritable gâchi au vu de ses performances au niveau international…Insuffisant toutefois pour attiser la convoitise des plus grands.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT