Actualités Sport

La première mi-temps de Chelsea-PSG en clair à cause d’un bug !

La première mi-temps de Chelsea-PSG en clair à cause d’un bug !

Suite à un « bug technique » certains chanceux ont pu regarder la première mi-temps du match Chelsea-PSG via les box ADSL…

Alors que le match était plus qu’attendu après la victoire 3-1 des joueurs parisiens au Parc la semaine dernière et des chances de se qualifier très fortes, la rencontre devait faire de très bons scores d’audience sur la chaîne cryptée… Avec 2,7 millions d’abonnés devant leurs téléviseurs, soit 11,3% de part d’audience, lors du match aller, Canal+ pensait faire à nouveau le plein de téléspectateurs, et ils n’ont pas été déçus avec 2,87 millions d’abonnés.

Cependant, il y avait au total 3,2 millions de téléspectateurs devant leurs écrans de télévision ! Eh oui, près de 300 000 téléspectateurs ont pu profiter d’un « bug technique » et regarder la première mi-temps en clair via leurs box ADSL.

La chaîne, consciente des enjeux que ce match pouvait représenter, a attendu la mi-temps pour régler le problème et ne pas perturber la retransmission du match. Les petits chanceux ont donc pu regarder la première moitié de la rencontre gratuitement… et prendre leur mal en patience pendant la seconde !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT