Actualités Sport

La folle promesse de Messi à Neymar !

La folle promesse de Messi à Neymar !

L’argentin a tout tenté pour convaincre Neymar de rester en Catalogne, sans succès…

Les sirènes du club de la capitale étaient trop fortes… Transféré au Paris Saint-Germain pour la somme record de 222 millions d’euros, Neymar a pourtant été retenu par le FC Barcelone. Pour dissuader leur désormais ex-coéquipier d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, plusieurs joueurs majeurs du club catalan ont discuté avec le prodige brésilien. Parmi eux, Gerard Piqué, Luis Suarez mais aussi et surtout un certain Lionel Messi. L’argentin, qui pour certains, représente la principale raison du départ de Neymar tant il lui faisait de l’ombre chez les blaugranas. Pourtant, La Pulga lui a fait une promesse qui ne se refuse pas, mais n’est pas Vito Corleone qui veut.

Je vais te faire Ballon d’or

Visiblement très attaché à son partenaire de jeu, le quintuple Ballon d’Or a véritablement tout tenté pour garder Neymar à ses côtés, quitte à se mettre à son service à l’avenir, une sorte de promesse d’inverser les rôles établis : « Tu veux quoi ? Tu veux être Ballon d’Or ? Je vais te faire Ballon d’Or. » aurait lâché Lionel Messi selon les informations du quotidien sportif Catalan Sport. Visiblement, Neymar a préféré devenir Ballon d’Or par lui-même plutôt que par l’action du phénomène argentin. On n’est jamais mieux servi que par soit-même paraît-il…

Neymar déjà Titi Parisien

Désormais devenu le joueur star du PSG, Neymar a bénéficié d’un accueil majeur de la part des joueurs, des dirigeants et des supporters parisiens. Pas ingrat, l’attaquant auriverde leur a bien rendu en réalisant une entrée en matière plus que réussie. Titularisé face à Guingamp pour son premier match avec le PSG (victoire 3-0), Neymar a été élu homme du match avec notamment un but et une passe décisive. De quoi donner des regrets à Messi et au Barça, battus 3-1 par le Real Madrid en finale aller de la Supercoupe d’Espagne. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé semble-t-il.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT