Actualités Sport

L’inter Milan veut inviter Théo à San Siro !

L’inter Milan veut inviter Théo à San Siro !

Touché par l’histoire de Théo, victime d’une bavure policière d’une gravité inouïe à Aulnay-sous-bois la semaine dernière, le club interiste souhaite inviter le jeune homme à venir voir un match dans son stade.

L’affaire fait grand bruit depuis plusieurs jours. Suite à une interpellation musclée qui a eu lieu à Aulnay-sous-bois (93) le jeudi 2 février, un policier a été mis en examen pour viol avec sa matraque et trois de ses collègues pour violences volontaires. La victime, Théo, est toujours hospitalisée.

Gravement blessé, le jeune homme âgé de 22 ans a reçu la visite de François Hollande. Une photo sur laquelle Théo se trouve allongé sur son lit d’hopîtal, vêtu d’un mallot de l’Inter Milan avec le Président de la République à son chevet, a ainsi fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures. Selon le quotidien italien Corriere Della Serra, le cliché a même atterri en Italie où les dirigeants de l’Inter Milan songeraient à convier Théo au stade Stan Siro et lui remettre un maillot. Si le club de football transalpin n’a pas encore lancé d’invitation officielle, le geste apporterait une touche positive dans une affaire excécrable source de forte tension dans la société française.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT