Actualités Sport

L’hommage des Brooklyn Nets et de Diddy à Notorious BIG

L’hommage des Brooklyn Nets et de Diddy à Notorious BIG

Les hommages à Biggie se poursuivent jusqu’aux parquets de la NBA…

Le quartier de Brooklyn est un élément particulier du paysage de New York. Considéré comme une ville dans la ville, ce membre éminent des five boroughs qui composent la grosse pomme a toujours su tirer son épingle du jeu, avec un héritage culturel toujours plus fort. L’une des légendes de cet arrondissement n’est autre que le rappeur Notorious B.I.G. Un homme qui a su se faire une place dans le game à coups de bangers avant l’heure. L’artiste reste encore aujourd’hui l’une des figures du mouvement et cela malgré une mort prématurée le 9 mars 1997…

IMAGE ERROR

Biggie Smalls, l’enfant de Brooklyn

Pour l’anniversaire de sa mort, un de ses anciens collaborateurs a d’ailleurs remué ciel et terre pour offrir un véritable hommage à la mémoire de Biggie. C’est son ex-employeur au sein de l’écurie Bad Boys Records qui a fait en sorte que le souvenir de Notorious perdure, Diddy. Celui qui est désormais plus businessman que rappeur aura eu à coeur de renouer avec le passé en proposant au club des Brooklyn Nets de rendre grâce à ce grand nom.

À LIRE AUSSI 
Puff Daddy produit un documentaire sur la mort de Biggie

Le numéro 72 retiré

L’équipe de NBA, dans laquelle Jay-Z a des parts, n’a pas traîné pour rendre hommage à Notorious B.I.G. Et c’est peu dire que le club n’a pas fait les choses à moitié. Dans une soirée en compagnie de la famille de Biggie, sa mère Voletta Wallace, sa veuve Faith Evans et ses enfants T’yanna et Christopher Jordan, mais aussi de Lil Kim et donc Puff Daddy, les Brooklyn Nets ont fait fort. Ils ont en effet décidé de retirer le numéro 72 du club (en référence à l’année de naissance de l’artiste 1972), ainsi que de laisser de manière permanente une bannière en l’honneur de la légende.

https://www.youtube.com/watch?v=OZNdCGLtYG0

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT