Actualités Sport

Kingsley Coman en garde à vue pour violences conjugales

Kingsley Coman en garde à vue pour violences conjugales

L’attaquant du Bayern Munich est dans de sales draps…

Après avoir été cambriolé il y a un peu moins d’un an, Kinglsey Coman a dû faire face aux forces de l’ordre dans un tout autre cadre. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a en effet été placé en garde à vue hier (lundi) selon les informations de la radio Europe 1. Le footballeur est accusé de violences conjugales sur son ancienne compagne. Une séparation difficile et un contrat publicitaire manqué pourraient être à l’origine de cette affaire.

À LIRE AUSSI 
Kingsley Coman a été cambriolé !

Une relation compliquée et un contrat publicitaire manqué

Une carrière de footballeur se construit parfois dans l’adversité. Ce n’est pas Kinglsey Coman qui dira le contraire, véritable coqueluche du dernier Euro en compagnie d’Anthony Martial, il a traversé une passe un peu plus compliquée cette année. Que ce soit sur le terrain (seulement 2 buts en une petite vingtaine de matchs avec le Bayern Munich de Carlo Ancelotti) et même en dehors, l’attaquant est en difficulté. C’est ce que nous prouve l’affaire révélée par Europe 1 et confirmée par le parquet de Meaux.

Placé en garde à vue lundi à Chessy (Seine-et-Marne), ce dernier est accusé par son ex-compagne de violences. Des faits reconnus par le joueur de l’équipe de France qui se seraient déroulés au domicile de la jeune femme. Les médecins ont d’ailleurs prescrit une interruption temporaire de travail de moins de huit jours. On rappelle également que Coman a retrouvé la liberté et qu’il devra faire face à la justice dans quelques mois, via une audience en CRPC (Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité).

Deux hypothèses sont avancées, une relation de plus en plus conflictuelle entre les deux protagonistes, mais également un contrat publicitaire manqué par l’attaquant. A tout juste un an de la prochaine coupe du monde qui prendra place en Russie, Coman se trouve en mauvaise posture pour regagner sa place en bleu. Qu’en sera-t-il dans douze mois?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT