Actualités Sport

Joueur de la Juventus et espoir hollandais, il est porté disparu

Joueur de la Juventus et espoir hollandais, il est porté disparu

La situation est plus que floue autour du milieu offensif.

Rien ne va plus autour de Mohamed Ihattaren. Prêté du côté de la Sampdoria par la Juventus Turin depuis le mois d’août, le jeune joueur est dans une situation compliquée à Gênes. Après avoir quitté le club italien pour rejoindre les Pays-Bas pour des raisons familiales, l’espoir du football hollandais ne donnerait plus aucun signe de vie à son équipe.

À LIRE AUSSI 
Patrice Evra victime d'agressions sexuelles quand il avait 13 ans

Ihattaren n’a pas donné de nouvelles depuis le 12 octobre

Jeune joueur au potentiel indéniable, Mohamed Ihattaren n’a pas attendu bien longtemps pour faire parler de lui dans le monde du football. Formé au PSV Eindhoven, le milieu offensif effectue ses débuts en professionnel en 2019, alors qu’il n’a que dix-sept ans. Le natif d’Utrecht impressionne durant deux saisons dans le sud des Pays-Bas. Il est même sélectionné avec les Oranje en août 2020. En août dernier, le jeune joueur est vendu à la Juventus Turin pour huit millions d’euros. Il est prêté dans la foulée à la Sampdoria, qui évolue également en Serie A.

Rien ne va se passer comme prévu à Gênes. Arrivé avec cinq kilos en trop, Ihattaren bénéficie d’un programme de remise en forme individuel. L’entraîneur de la Samp, Roberto D’Aversa, convoque même l’international U19 pour le match face à l’Inter Milan. Il y a quelques heures, la Gazzetta dello Sport nous apprenait que le milieu de terrain était retourné aux Pays-Bas pour motif familial le 12 octobre dernier. Il ne souhaiterait pas retourner à la Sampdoria. Plus inquiétant encore, le club n’a aucune nouvelle de son joueur depuis cette date. La carrière de Mohamed Ihattaren commence à prendre une tournure sacrément inattendue.

À LIRE AUSSI 
Patrice Evra victime d'agressions sexuelles quand il avait 13 ans

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT