Actualités Sport

Gerrard dénonce l’attitude « très mauvaise » de Balotelli

Gerrard dénonce l’attitude « très mauvaise » de Balotelli

Pour Steven Gerrard, Mario Balotelli ne sera probablement jamais un grand joueur…

La saison passée, pour sa dernière année à Liverpool, Steven Gerrard a évolué avec Mario Balotelli. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le milieu anglais ne garde pas un bon souvenir de l’attaquant italien.

« Après ses débuts prometteurs face à Tottenham, il était moins concentré lors des entraînements et des matchs suivants. Son attitude était très mauvaise. (…) Il a le potentiel pour être un joueur de classe mondiale mais il ne l’a jamais été à cause de sa mentalité », a expliqué le joueur des LA Galaxy dans les colonnes du Daily Mail.

La bataille est toujours perdue d’avance avec lui

Steven Gerrard se montre assez fataliste. « Il arrive toujours en retard. Il réclame toujours l’attention. Pour moi, il ne travaille pas assez dur au quotidien. La bataille est toujours perdue d’avance avec lui. Au moins Balotelli pouvait me faire sourire parfois. J’ai un petit espoir qu’un jour sa carrière décolle enfin et qu’il prouve son potentiel d’une manière régulière », conclut-il. A la fin du mois d’août, Balotelli a été prêté à l’AC Milan par Liverpool.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT