Actualités Sport

Fury-Wilder : Un face-à-face qui promet un « bain de sang »

Fury-Wilder : Un face-à-face qui promet un « bain de sang »

La tension monte encore d’un cran.

Dans un petit peu plus d’un mois, Tyson Fury et Deontay Wilder se retrouveront pour un troisième combat qui s’annonce dantesque. Alors que l’échéance approche à grands pas, les deux hommes se sont retrouvés pour la traditionnelle conférence de presse. À cette occasion, le Gypsy King et le Bronze Bomber nous ont offert un face-à-face interminable.

À LIRE AUSSI 
Wilder veut commettre « un homicide légal » sur Fury

« Je vais lui rentrer dedans comme un 38 tonnes »

C’est désormais officiel : le 24 juillet prochain, Tyson Fury et Deontay Wilder mettront fin à leur trilogie avec un ultime combat qui se tiendra à Las Vegas. Il sera également diffusé en pay-per-view. Un petit mois avant l’affrontement, les deux hommes se sont retrouvés en conférence de presse. Apparu torse nu, Tyson Fury s’est directement planté face à son adversaire pour un face-à-face de cinq longues minutes. Durant tout ce laps de temps, les équipes respectives des deux hommes n’ont par ailleurs pas manqué de s’invectiver.

Absent face aux journalistes, Wilder a simplement déclaré, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Ça va être un bain de sang. » De son côté, Tyson Fury a lancé à l’Américain : « Le champion est là ! Je crois que son silence montre sa fragilité mentale. » Face aux médias, le natif de Dublin a ensuite donné son état d’esprit pour le combat : « Je vais lui rentrer dedans comme un 38 tonnes. J’espère qu’il proposera plus sur le ring que la dernière fois. » En cas de victoire, l’homme de trente-deux ans pourrait bel et bien se frotter à Anthony Joshua.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT