Actualités Sport

Furieux, Mourinho vire la jolie Eva Carneiro ! [VIDEO]

Furieux, Mourinho vire la jolie Eva Carneiro ! [VIDEO]

José Mourinho a sanctionné le médecin de Chelsea, Eva Carneiro suite au match nul face à Swansea ce week-end.

Qu’on se le dise, l’entraîneur de Chelsea est un homme rancunier ! Le 8 août dernier, Chelsea affrontait le club de Swansea (2-2) à Stamford Bridge pour le compte de la première journée du Championnat d’Angleterre Saison 2015-2016. La rencontre a notamment été marquée par l’entrée d’Eva Carneiro, le médecin des blues, sur la pelouse lors du temps additionnel pour soigner Eden hazard.

…quand vous êtes un docteur, vous devez comprendre le jeu…

https://www.youtube.com/watch?v=mT0hQV6mQKw

Malheureusement, cette initiative n’a pas été du goût du technicien portugais, l’équipe étant déjà réduite à dix suite à l’expulsion de Courtois en début de deuxième mi-temps. En conférence de presse, José Mourinho avait alors pesté sur son staff médical. « Je n’étais pas content avec mon staff médical parce que quand vous êtes un docteur, vous devez comprendre le jeu. Si vous allez sur le terrain pour soigner un joueur, vous devez être sûr que le joueur à un problème sérieux. J’étais sûr qu’Eden n’avait rien de sérieux. Il a reçu un coup et était très fatigué. Mon département médical m’a laissé avec huit joueurs de champ sur une contre-attaque et nous étions inquiets parce qu’il ne nous en restait pas assez. » Soutenue par les supporters face au reproche de l’entraîneur, Eva Carneiro avait alors tenu à les remercier sur sa page facebook. « J’aimerais remercier le public pour tout son soutien. J’ai vraiment apprécié. »

Quatre jours plus tard, on apprend que José Mourinho a décidé de sanctionner le médecin. D’après The Telegraph, les dirigeants du club londonien ont en effet décidé d’interdire Eva Carneiro de banc de touche mais aussi d’accès aux entraînements et à l’hôtel des joueurs. Malgré tout, la femme de 41 aurait ne souhaiterait pas quitter son poste et accepterait cette mise à l’écart qui l’a contraint à travailler désormais depuis son bureau du centre d’entraînement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT