Actualités Sport

Fin de saison pour Wayne Rooney !

Fin de saison pour Wayne Rooney !

Fin de saison pour le numéro 10 de Manchester United.

L’envie ne fait pas tout. Mercredi soir, Wayne Rooney est apparu lent, fatigué et en manque flagrant de réusiite sur la pelouse de l’Allianz Arena. Et pour cause, le numéro 10 des Red Devils jouait blessé. C’est à sa demande qu’il a disputé la partie sous infiltration pour supporter la douleur, sans grand succès puisqu’il n’a pas pu porter son équipe vers la qualification. De plus, il aurait aggravé sa blessure au pied et souffrirait désormais d’une felûre au niveau d’un orteuil. L’ancien chauve ne refoulera donc probablement pas les pelouses de Premier League cette saison.

Rendez vous à Manaus…

Peu probable pour deux raisons. Tout d’abord, Manchester United est, à cinq journée de la fin, 7eme de son championnat; à sept points de la ligue des champions. Éliminé des deux coupes nationales, les joueurs de David Moyes n’ont plus rien à craindre ou à espérer de leur saison. Ils n’ont donc aucun intérêt à risquer d’aggraver encore plus la blessure de leur meilleur joueur en le faisant jouer inutilement.
Cependant, cette blessure ne remet pas en cause la participation de la star des Tree Lions au mondial brésilien. C’est d’ailleurs la raison principale de ce repos forcé. Le joueur doit profiter de son indisponibilité pour récupérer et revenir en pleine forme pour aider sa sélection nationale. Il faudra donc attendre le 14 juin prochain pour revoir l’anglais sur un terrain. Ce sera à Manaus, en pleine jungle Amazonienne pour le premier match de groupe de l’Angleterre face à l’Italie.

source: tribalfootball

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT