Actualités Sport

Exclu : PSG – Bayern : 645 euros à gagner avec 120 euros offerts !

Exclu : PSG – Bayern : 645 euros à gagner avec 120 euros offerts !

La 2ème journée de la phase de groupes de Ligue des Champions est l’occasion de miser sur l’affiche PSG-Bayern de ce mercredi soir. A cette occasion, Unibet offre un bonus EXCLUSIF de 120 euros, au lieu des 100 euros habituels, à tous les lecteurs de Booska-P ! On vous donne quelques bonnes idées de paris pour aller chercher 645 euros sur ce match qui s’annonce énorme !

Le principe du Bonus EXCLU de 120 euros chez Unibet est très simple :

Inscrivez-vous sur Unibet en cliquant ici et rentrez RDJVIP dans la case « J’ai un code promotionnel » (ce code est le plus souvent déjà pré-rempli) pour obtenir un bonus EXCLUSIF de 120 euros quel que soit le résultat de votre 1er pari !

Une fois votre inscription terminée en quelques minutes, misez un 1er pari de 100 euros sur l’un des paris de votre choix (nous vous avons sélectionné ci-dessous plusieurs paris sur le match) :

– Si le pari est gagnant, vous obtenez vos gains + 120 euros en paris gratuits.

– Si le pari est perdant, vous recevrez 120 euros de paris gratuits pour continuer à jouer.

Et oui vous ne rêvez pas, en pariant simplement 100 euros, vous recevez 120 euros de paris gratuits quel que soit le résultat de votre 1er pari (peu importe que votre pari ait été perdant ou gagnant)

Notre sélection de paris :

Cliquez sur les images ou sur ce lien pour vous inscrire, obtenir votre bonus EXCLU et faire votre pari :

Les avantages d’Unibet :

En plus d’offrir 120 euros en EXCLU aux lecteurs de Booska-p, Unibet dispose :

– des deuxièmes meilleures cotes en France sur un total de 12 sites de paris sportifs autorisés

– de la plus grande diversité de types de paris (comme vous pouvez le voir juste au dessus)

– d’une offre de streaming inégalée qui permet de regarder gratuitement en vidéo les plus grands événements sportifs (Liga, Bundesliga, Liga Sagres, Copa Del Rey, Coupe d’Italie, FA Cup, Copa America, barrages Europa League et Ligue des Champions, matchs internationaux, Basket NBA, la majorité des tournois de tennis ATP et WTA, et les 4 Grands Chelems !, etc.).

Notre analyse du match :

Ce mercredi soir, le PSG passe son 1er gros test de la saison avec la réception du Bayern Munich dans le cadre de la 2ème journée du groupe B de la Ligue des Champions. Accrochés à Montpellier le week-end dernier (0-0), les Parisiens se montrent en revanche intraitables au Parc des Princes avec 4 succès glanés en autant de rencontres et peuvent confirmer leurs belles dispositions actuelles face à des Bavarois privés de Manuel Neuer et perturbés par des tensions internes (critiques de Lewandowski sur le recrutement, clash Ribéry/Ancelotti).

Unaï Emery pourra compter sur le retour du phénomène Neymar, absent à Montpellier le week-end dernier. Depuis son arrivée en France, le Brésilien s’est bien adapté à son nouvel environnement (4 buts et 4 passes décisives en 5 matchs de Ligue 1) et il aura à cœur de briller dans les grandes soirées de Ligue des Champions, condition sine qua non s’il veut concurrencer l’Argentin Leo Messi et le Portugais Cristiano Ronaldo dans la course au Ballon d’Or. A côté de lui, l’Uruguayen Edinson Cavani a débuté la saison sur les mêmes bases que l’année précédente et est d’ores et déjà l’auteur de 7 buts lors de ses 7 sorties en championnat. Un but pour chacun de ces deux éléments n’est pas à exclure dans cette rencontre.

En face, le Bayern Munich est moins souverain défensivement en ce début de saison. Cela est dû en partie aux blessures du gardien Neuer et du défenseur Alaba (qui sera peut-être de retour ce soir). Par ailleurs, les difficultés d’Ancelotti à reconduire une même charnière centrale n’aident pas les Bavarois à afficher une grande solidité, à l’image des 2 buts encaissés devant leurs supporters face à Wolfsburg vendredi dernier (2-2). En revanche, le Polonais Robert Lewandowski reste l’un des meilleurs attaquants d’Europe et peut poser des problèmes à la défense parisienne. Un score 2-1, 3-1 ou 4-1 en faveur du PSG semble être un bon pari pour cette rencontre. Après le mélodrame qui a opposé Neymar et Cavani au sujet du penalty contre Lyon, l’Uruguayen a refusé de laisser sa place de tireur numéro 1 du club au Brésilien. Le but sur penalty de Cavani est ainsi bon à tenter !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT