Actualités Sport

Et si Ronaldinho revenait au PSG ?

Et si Ronaldinho revenait au PSG ?

A 34 ans, le brésilien cherche un dernier défi…

Un ballon d’or disponible sans indemnités de transfert ça ne court par les rues. Distingué en 2005, Ronaldinho a résilié le contrat qui le liait au club brésilien de l’Atletico Mineiro et quitte donc la ville de Belo Horinzonte pour relever un nouveau défi. A 34 ans, le milieu offensif n’a plus les jambes de sa jeunesse mais demeure l’un des joueurs les plus talentueux du monde.

Un ballon d’or sur le marché

Alors que son frère et agent certifie que Ronnie peut jouer jusqu’à 42 ans, nulle doute que nombreux seront les clubs intéressés par un renfort de cette envergure aussi bien au niveau sportif que médiatique. Si Boca Junior, Fluminense et des clubs de Major League Soccer ont approchés l’entourage du joueur, l’ancien parisien pourrait bien revenir en Europe.

Le PSG sur le coup ?

Selon la presse anglaise, les Queens Park Rangers ont également fait une offre pour le joueur qui annoncera sa future destination dans l’après-midi lors d’une conférence de presse exceptionnelle. A l’image du coup marketing réalisé avec David Beckham, le PSG pourrait être tenté par un retour de l’enfant chéri du Parc des princes. En attendant, Ronaldinho a remercié ses derniers supporters en livrant un best-of de ce qu’il a réussi sous les couleurs de l’Atletico Mineiro.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT