Actualités Sport

Eric Cantona revient sur son altercation…

Eric Cantona revient sur son altercation…

Après avoir été arrêté par la police londonienne mercredi dernier pour une agression, Eric Cantona a donné des détails sur cet événement.

« La police a été appelée à Regents Park Road à 12h55 le mercredi 12 mars pour une agression. Les officiers de Camden Borough ont arrêté un homme suspecté d’agression, qui a été placé en garde à vue. La victime, un homme, n’a pas demandé d’assistance médicale » expliquait le rapport de police largement relayé sur la toile en début de semaine en référence au récent déboire de l’ancien footballeur Français.

C’était trop minime

La victime en question était en fait un paparazzi comme l’a expliqué Eric Cantona himself à l’Institut Lumière (Lyon) vendredi soir. « J’ai eu une altercation avec un paparazzi, que j’ai jugé trop intrusif. J’ai passé trois, quatre heures au commissariat et je suis rentré à Paris, comme prévu. C’était trop minime pour que ça intéresse qui que ce soit, alors il fallait amplifier… Mais j’ai l’habitude » a-t-il expliqué pour relativiser. Ça me permet de préciser pour ma famille, mes amis et les gens qui m’aiment bien, qui se sont beaucoup inquiétés« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT