Actualités Sport

Conor McGregor clashe violemment un joueur de NBA !

Conor McGregor clashe violemment un joueur de NBA !

La star de la MMA est plus susceptible que jamais !

Viser son pire ennemi en portant simplement un maillot de basket ? Voilà ce qu’a fait le roi du trash talking Conor McGregor. Plutôt en verve quand il s’agit de l’ouvrir bien grande, l’Irlandais s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux avec un clash contre le joueur de NBA Draymond Green et une pique envoyée à Floyd Mayweather. Maître de la punchline, le plus célèbre des combattants MMA n’y est pas allé de main morte pour tailler en pièces son futur adversaire. Préparez le pop-corn, le combat du siècle prévu le 26 août a d’ores et déjà débuté sur la toile !

À LIRE AUSSI 
MMA : Qui sont les 10 meilleurs combattants français actuels ?

Conor McGregor, l’homme qu’il ne fallait pas clasher

Tout a commencé avec une simple capture d’écran postée sur Instagram. Une image pas vraiment nette sur laquelle on aperçoit un Conor McGregor vêtu d’un maillot des Warriors, numéro 23. De quoi enrager l’actuel possesseur du fameux numéro qui s’est fendu d’une légende claire et nette. Car oui, Daymond Green est 100 % pour Floyd Mayweather : « On est du côté de Floyd mon frère, enlève ça« .

Vu qu’il est peu porté sur le basketball, difficile de croire à un acte anodin de la part de Conor McGregor. S’il s’est muni d’un maillot de Golden States, ce n’est pas pour rien. Dans son commentaire, rapporté par le journal L’Equipe, on peut lire qu’il s’agissait ici de l’ex numéro 23 des Warriors, C.J. Watson. Ce dernier aurait provoqué une embrouille entre Mayweather et la mère de ses enfants à cause d’une supposée relation extra-conjugaleMcGregor ou le king du troll vestimentaire, comme il l’avait déjà prouvé avec son costard « Fuck you ».

« C’est un maillot de C.J. Watson mon pote. Je ne sais pas qui tu es, p*tain. Ce n’est pas pour te manquer de respect, gamin, mais continue de te battre et reste à l’école. Demande toi pourquoi je porte un maillot de Watson alors que je ne connais foutrement rien au basket et que je m’en fous complètement. Je fais valser des têtes, pas un ballon. Ce n’est pas un jeu, gamin« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT