Actu du moment
/5
2 457 vues

Brandao est stéphanois !

Posté le 13 Aout 2012 à 20h16, par Malko

Brandao a signé en faveur de l'AS Saint-Etienne !

Il souhaitait rester dans le championnat de France à la fin de son contrat avec l'Om, c'est maintenant chose faite. Le Brésilien qui avait mis le but synonyme de qualification en quart de finale pour l'Om lors des huitièmes de finale contre l'Inter de Milan s'est engagé pour deux années chez les verts.

Roland Romeyer, président du directoire de l'As Saint-Etienne n'a pas tari d'éloges au sujet du désormais ex-phocéen :

« Tout le monde connaît les qualités de Brandao. C’est un joueur qui ne ménage pas ses efforts, un guerrier qui ne recule pas devant le combat. Son état d’esprit va l’aider à se fondre rapidement dans notre collectif. Tout au long de sa carrière, il a marqué des buts importants. J’ai en mémoire son but contre l’OL, la saison dernière, en finale de la Coupe de la Ligue et celui contre l’Inter Milan qui a permis à l’OM d’atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions. Son palmarès parle pour lui, c’est un compétiteur »

Quant au joueur il a livré ses premières impressions et ses aspirations pour cette nouvelle aventure verte qui s'offre à lui : "Je suis content de venir parce que c’est Saint-Etienne, expliquait-il dans Le Progrès. Je vais me battre pour ce maillot. Je suis prêt à mourir pour lui."

Que pensez-vous du transfert de Brandao à l'ASSE ?

Donne ton avis

A propos de l'auteur

Malko

J'étudie, je recherche, je lis, je regarde, j'écoute, j'écris, je partage... Malko, booskareporter !

Malko a rédigé 1189 news.

Aucun commentaire sur la news Brandao est stéphanois !