Actualités Sport

Brandao demande pardon…

Brandao demande pardon…

Brandao s’est excusé pour son geste malheureux.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Brandao. Hier soir dans la nuit, Brandao s’est excusé auprès de Thiago Motta pour son agression à son égard en marge du match PSG SC Bastia samedi dernier. C’est sur sa page facebook officielle que l’attaquant corse a demandé pardon. Le post a été supprimé quelques heures plus tard…

je regrette mon attitude

« Je veux demander pardon à mon collègue Thiago Motta et à mes équipiers pour ce geste » . Je regrette mon attitude mais je peux compter sur la compréhension de ceux qui me connaissent.« 

Le SC Bastia « condamne » mais ne sanctionne pas

Dans la journée d’hier, le SC Bastia a publié un communiqué officiel. Le club y explique qu’il « condamne sans aucune ambiguïté le geste de son attaquant Brandao à l’encontre du joueur Thiago Motta, après le coup de sifflet final de la rencontre PSG – Bastia » tout en précisant qu’il ne sanctionnera pas son joueur : « Dans l’attente d’éléments complémentaires, le Sporting se réserve toute possibilité d’action ultérieure dans ce dossier. Notre club prend donc aujourd’hui ses responsabilités, avec dignité et dans le respect des compétences de chacun. Chaque club à un moment de son histoire peut être confronté à un dérapage inacceptable d’un de ses salariés. Les dirigeants, staff et joueurs n’ont en aucune façon à se substituer aux instances qui sont seules habilitées à prononcer des sanctions sportives« .

Brandao attend désormais la sanction que lui infligera la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel qui se réunira jeudi soir. En attendant, Claude Makele, l’entraîneur du SC Bastia n’a pas souhaité voir le joueur à l’entraînement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT