Actualités Sport

Brandao charge Thiago Motta !

Brandao charge Thiago Motta !

Brandao a présenté des excuses pour son coup de tête donné à Thiago Motta. Mais le Brésilien cherche encore des circonstances atténuantes…

Pour la première fois depuis le 16 août dernier et le match opposant le PSG à Bastia, Brandao s’est expliqué publiquement au sujet de son coup de tête donné à Thiago Motta. L’attaquant assure encore que son geste n’était pas prémédité. « Je ne l’ai pas attendu pour le frapper, je voulais parler avec lui. Je ne voulais pas me battre avec lui, j’ai été dépassé par mon geste, c’est pour ça que je suis parti. Je regrette mon geste, je l’ai regretté immédiatement. Je veux maintenant présenter mes excuses, car je suis un professionnel qui doit donner l’exemple aux enfants. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont vu ce geste », a confié l’ancien joueur de Saint-Etienne lors d’une interview accordée au Canal Football Club.

Les mots de Thiago Motta étaient blessants pour ma famille

Pour son geste inadmissible, Brandao a été condamné à 6 mois de suspension par la LFP. Une sanction qu’il estime sans doute exagéré dans la mesure où Thiago Motta l’aurait poussé à bout. « Pendant le match, j’ai été insulté. Je ne veux pas répéter ses propos, mais ses mots étaient très durs, blessants, pour ma famille et moi-même. Je n’ai jamais entendu de tels mots », a assuré le natif de Sao Paulo, qui compte malgré tout poursuivre sa carrière en France.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT