Actualités Sport

Boxe : Jay Z perd gros !

Boxe : Jay Z perd gros !

Le rappeur/homme d’affaires avait parié un gros pactole sur le combat de l’année samedi dernier…

Samedi soir à Las Vegas, le mexicain Canelo Alvarez a défait le portoricain Miguel Cotto par décision unanime, s’adjugeant ainsi la ceinture mondiale WBC des poids moyens. Si la lutte a été serrée sur le ring, elle l’a également été en dehors.

Les deux boxeurs sont en effet managés par Golden Boy (Canelo) et Roc Nation Sports (Cotto), dirigés respectivement par Oscar De La Hoya et Jay Z. Les deux hommes s’étaient pour l’occasion lancés un pari en misant chacun 100 000$ sur la victoire de leur poulain, le gagnant s’engageant à reverser la somme gagnée à une association caritative.

À l’issue de la soirée c’est donc le rappeur qui est reparti plus léger de quelques liasses. Gageons qu’il ne devrait cependant pas pour autant connaitre une fin de mois difficile, aux dernières estimations Mr Carter pesait toujours aux alentours de 550 millions de dollars…

Un chèque de 100 000$ a ainsi été signé à destination d’une association de lutte contre le cancer, une maladie qui a frappé la mère de De La Hoya.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT