Actualités Sport

Boxe : cette vidéo compile les K.O les plus brutaux !

Boxe : cette vidéo compile les K.O les plus brutaux !

Où l’on parle du Noble Art, et d’une vidéo aux aspects historiques qui compile les 30 K.O les plus brutaux accusés sur le ring.

Showtime Sports fait plaisir aux amateurs de boxe anglaise, en dévoilant une vidéo inédite dans laquelle on retrouve les 30 « knockouts » les plus impressionnants de l’histoire du Showtime Championship Boxing.

Des K.O de légende

De cette frappe ayant permis à Mike Tyson de s’imposer face à Frans Botha en 1999, d’Evander Holyfield remettant à sa place Buster Douglas (celui-là même qui avait réussi à vaincre Tyson) en passant par un Kostya Tszyu incroyable sur le ring ayant fait mordre la poussière en moins de temps qu’il ne faut pour le dire Zab Judah en 2001 sans oublier la conclusion brutale du combat ayant opposé il y a quelques mois de cela Deontay Wilder à Artur Szpilka, la vidéo en question de charge de ratisser large, et on n’ira certainement pas s’en plaindre. Attention, la vision de ces 30 moments d’anthologie pourrait même finir par vous faire mal au crâne, étant donné la puissance brute des coups portés !

La boxe anglaise, toujours autant suivie ?

A l’heure où le MMA semble régner sans partage dans le petit monde des sports de combat, cette vidéo permet mine de rien de remettre les pendules à l’heure, et de souligner une fois de plus l’aspect ultra-technique de la boxe anglaise, où la moindre erreur d’inattention peut se conclure par un K.O brutal. Et c’est sans évoquer les sommes astronomiques encore générées par ce sport : on avait d’ailleurs pu en avoir un exemple très concret un peu plus tôt cette année, au moment du combat ayant opposé Floyd Mayweather à Manny Pacquiao. D’ailleurs, le même Mayweather pourrait finalement remonter sur le ring pour aller chatouiller l’égo du champion d’UFC Conor McGregor. Autant dire qu’on a hâte de voir ça.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT