Actualités Sport

Booska-P lance l’Olympico ! [VIDEO]

Booska-P lance l’Olympico ! [VIDEO]

Le choc du week-end en Ligue 1 a lieu dimanche à 21H…

Tous les signes d’une rencontre extrêmement spectaculaire sont au rendez-vous ! Le match qui mettra au prise les deux équipes les plus en forme du moment promet une avalanche de buts si l’on se fie aux statistiques. Cet olympico verra s’affronter les deux meilleures attaques de Ligue 1 (25 buts pour l’OM, 20 buts pour l’OL) mais également la meilleure équipe à domicile (15 points pour l’OL) à la meilleur équipe à l’extérieure (13 points pour l’OM). Enfin, le face à face entre les deux meilleurs buteurs du championnat promet d’être acharné (10 buts pour Gignac, 8 pour Lacazette).

Solides leaders avec 25 points, les marseillais connaissent un véritable second souffle depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc. Peu modifié, le onze de départ donne désormais sa pleine mesure sous les ordres de l’argentin. Pour les consultants Be In Sports Sonny Anderson et Bruno Cheyrou, c’est avant tout la rigueur d’El Loco qui a transfiguré l’équipe marseillaise.

Membre important du club depuis maintenant près de 8 ans, Benoît Cheyrou est en fin de contrat en juin prochain. Une situation qui a poussé ses dirigeants à vouloir s’en séparer dès cet été afin de faire rentrer des liquidités. Finalement resté à l’OM, le joueur est désormais banni de l’effectif pro. Mis à l’écart depuis le début de saison, Cheyrou n’a pas joué une seule minute sous les couleurs phocéenne. Une situation que n’accepte pas le frère de l’intéressé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT