Actualités Sport

Bernardo Silva déjà à Manchester City !

Bernardo Silva déjà à Manchester City !

La presse anglaise annonce un transfert autour de 70 millions d’euros.

Manchester City, voilà sans doute la prochaine destination de Bernado Silva. Le maître à jouer de l’AS Monaco cette saison et grand artisan du titre pourrait choisir ce club très bientôt. Il serait même actuellement dans la fameuse ville anglaise pour y négocier son contrat… Dans un mercato plus agité que jamais, le coût du transfert s’annonce même assez salé.

À LIRE AUSSI 
Sans surprise, Monaco est champion de France 2017

Bernardo Silva : Manchester City tient la corde

Les spécialistes s’accordent à dire la même chose, l’AS Monaco a réalisé une saison exceptionnelle. Demi finaliste des coupes nationales, éliminé au même stade en Ligue des Champions, le club du rocher a également terminé en tête du championnat de France de ligue 1. De quoi se faire remarquer pour certains joueurs et notamment Bernardo Silva qui est aujourd’hui ultra demandé. Selon la presse anglaise, ce dernier aurait même écourté ses vacances sur l’île espagnole de Mallorque pour négocier son contrat du côté de Manchester.

Entre les sky blues de City et les red devils de United (qui étaient aussi sur le dossier), c‘est le club du coach catalan Pep Guardiola qui semble tenir la corde. Il faut dire que ce sont les monégasques qui ont éliminé les « bleu ciel » de la Ligue des Champions en huitième de finale, de quoi taper dans l’oeil du board d’un club ambitieux, prêt à retrouver son lustre en Premier League après une année morose, sans aucun titre.

Acheté un peu plus de 15 millions d’euros par l’AS Monaco, Bernado Silva pourrait être vendu 70 millions d’euros. Une visite médicale est même programmée aujourd’hui.

Numéro 10 élégant formé au Benfica Lisbonne, le milieu de terrain a tout pour plaire. Technique, dribbleur et capable de donner des passes à l’instant T, le Portugais aux 11 selections pourrait prendre une autre dimension en Premier League. De quoi devenir une star et ainsi suivre le chemin de son compatriote Cristiano Ronaldo qui avait fait de Manchester son jardin?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT