Actualités Sport

Benzema réagit à « la polémique du crachat »…

Benzema réagit à « la polémique du crachat »…

L’avocat du joueur a pris la parole…

Il n’aimante plus les ballons mais les problèmes… Déjà dans l’oeil du cyclone à travers l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema est encore une fois au coeur d’une polémique après avoir craché juste après la marseillaise lors du clasico.

S’il faisait déjà parti de ceux visés par les politiciens parce qu’ils ne chantent pas l’hymne national, le buteur français a cette fois été la cible de la désormais célèbre Nadine Morano qui n’a pas hésité à demander son exclusion définitive de l’équipe de France.

« Karim Benzema est extrêmement choqué de l’interprétation qui est donné à cet acte, en général anodin, pratiqué par tous les footballeurs du monde. Un tel crachat n’était pas le bienvenu à ce moment précis, en de telles circonstances, mais Karim Benzema conteste avec fermeté l’interprétation scandaleuse auquel il donne lieu. Bien qu’il n’ait pas à s’en justifier, Karim Benzema tient à rappeler qu’il a manifesté sa totale empathie à l’égard des victimes des attentats qui ont couté la vie à 130 de nos concitoyens le 13 novembre et à leur famille, par ses publications sur ses comptes Twitter et Instagram » a lâché l’avocat du joueur dans un communiqué.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT