Actualités Sport

Benitez répond à l’incroyable punchline de Mourinho…

Benitez répond à l’incroyable punchline de Mourinho…

Le portugais a violemment attaqué le coach madrilène…

La grandeur de son talent n’a d’égal que celle de sa gueule… Ce n’est un secret pour personne, José Mourinho est l’un des meilleurs entraineurs du monde mais aussi un personnage à la personnalité complexe et orgueilleuse. Le coach de Chelsea l’a une nouvelle fois prouvé lors de sa dernière sortie médiatique, en réponse à une pique lancée par la femme de Rafael Benitez, le nouvel entraineur du Real Madrid.

Je pense qu’elle devrait s’occuper du régime de son mari !

«Le Real Madrid est le troisième club qu’il (son mari) va entraîner après José Mourinho. Nous devons recoller les pots cassés» a-t-elle lâché dans le quotidien La Région…«Elle est un peu confuse, avec tout le respect que je lui dois. Je ne plaisante pas, parce que son mari est allé à Chelsea pour remplacer Roberto Di Matteo et est arrivé au Real Madrid pour remplacer Carlo Ancelotti. Le seul club où son mari est venu pour me remplacer était à l’Inter Milan, où en six mois il a détruit la meilleure équipe européenne du moment. […] Je pense qu’elle devrait s’occuper du régime de son mari et elle aura moins de temps pour parler de moi.» a-t-il balancé en guise de réponse lors d’une conférence de presse à Washington !

Je m’occupe du football…

Une punchline aiguisée qui aurait eu sa place dans bon nombre de 16 mesures. Néanmoins, le coach espagnol du Real Madrid n’a pas souhaité entrer dans le conflit : « Je suis l’entraîneur du Real Madrid, j’aime le football, je m’occupe du football, c’est pourquoi je ne parle que de football. Je ne veux parler que de Madrid ».


Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT