Actualités Sport

Barça : Quand Ronaldinho et Deco arrivaient ivres à l’entraînement

Barça : Quand Ronaldinho et Deco arrivaient ivres à l’entraînement

Un ancien du club témoigne…

Légendes parmi les légendes, Deco et Ronaldinho représentent une certaine idée du football. L’image d’un FC Barcelone à nouveau conquérant, au milieu des années 2000… Deux internationaux qui respiraient la joie sur le terrain et peut-être même un peu trop si on se fie aux propos d’un ancien blaugrana, Alexander Hleb.

À LIRE AUSSI 
Lors d'un essai, le fils de Ronaldinho masque son identité [VIDEO]

Un problème pour Lionel Messi ?

Dans un entretien accordé à Belorusski Futbol, le Biélorusse Alexander Hleb n’a pas mâché ses mots. Pas franchement convaincant sous la liquette du Barça, l’ancien d’Arsenal a choisi de faire une drôle de révélation sur Ronaldinho et Deco. Deux joueurs pourtant jamais croisés par l’attaquant, car déjà transférés ailleurs. Pour lui, c’est simple, le club a eu peur qu’ils influencent Messi de la plus mauvaise des manières :

« Ronaldinho et Deco arrivaient ivres à l’entraînement. Et vous savez pourquoi le Barça a choisi de les vendre en 2008 ? Le club a eu peur qu’ils aient une mauvaise influence sur Messi. »

Le vice-président du Barça confirme la rumeur Neymar

Ce 27 juin, le FC Barcelone a choisi d’être clair concernant la rumeur Neymar. C’est le vice-président du club, Jordi Cardoner, qui a lâché l’info, parlant du réel souhait du Brésilien de revenir en Catalogne, comme l’a traduit RMC Sport :

« Neymar veut revenir et l’a manifesté, mais ce thème n’a pas encore été mis sur la table. Ce n’est pas exact que Barcelone soit préoccupé par la signature de Neymar. En fait, c’est une opération dont nous n’avons pas parlé, nous ne savons pas si elle se réalisera. (…) Il y a des choses que je ne comprends toujours pas à propos du départ de Neymar du Barça. On nous a transmis la volonté du joueur de revenir, mais il nous faudrait étudier beaucoup de choses et changer les scénarios pour envisager quelque chose. C’est un grand joueur et j’ai déjà évalué sa valeur. Maintenant, nous ne pouvons pas faire d’évaluations. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT