Actualités Sport

Arturo Vidal insulte Cristiano Ronaldo !

Arturo Vidal insulte Cristiano Ronaldo !

A l’approche du match Chili-Portugal en coupe des confédérations, les esprits s’échauffent…

Cet été, les amateurs de football n’ont pas que le mercato pour passer le temps. Non, nous avons également droit cette année à la coupe des confédérations, de quoi voir le Portugal de Cristiano Ronaldo et le Chili d’Arturo Vidal se battre pour un nouveau titre. C’est d’ailleurs ces deux joueurs qui nous intéressent aujourd’hui. En effet, le second a décidé de mettre la pression sur le premier en lui balançant un gros tacle les deux pieds décollés en conférence de presse. Attention, ça fait mal. Très mal même…

À LIRE AUSSI 
La réponse cinglante de Cristiano Ronaldo à Zidane !

Arturo Vidal passe en mode clash avant d’affronter Cristiano Ronaldo

Demain (mercredi 28 juin), aura lieu la première demi-finale de la coupe des confédérations 2017. Elle opposera deux équipes en forme en ce moment, le Chili, vainqueur des deux dernières éditions de la Copa America et le Portugal, évidemment champion du dernier Euro. Deux styles qui s’affrontent, mais aussi des stars. Si la Seleçao peut compter sur la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo ou l’ancien monégasque Bernardo Silva, la sélection de Pizzi a dans ses rangs l’attaquant d’Arsenal Alexis Sanchez ou le milieu du Bayern Munich Arturo Vidal.

Ce dernier a d’ailleurs profité d’une conférence de presse pour tacler CR7. Une belle façon de mettre le feu aux poudres, sans même risquer un carton rouge. Et c’est peu dire que le bad boy de Santiago n’y est pas allé de main morte :

Cristiano est un petit con ! Pour moi, il n’existe pas. J’ai déjà dit à mon coéquipier du Bayern Joshua Kimmich qu’on se retrouverait en finale

Surnommé « El Guerrero » (le guerrier en VF), ce drôle de bonhomme est resté fidèle à sa réputation. Reste à savoir si ce dernier retrouvera bien son coéquipier Joshua Kimmich en finale de la compétition (lui qui affrontera le Mexique avec l’Allemagne). Car en général, mieux vaut ne pas énerver Ronaldo, un joueur qui a tout de même marqué dans chacune des phases finales disputées avec le Portugal

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT