Actualités Sport

Anelka ne sera pas à l’Atletico Mineiro… (VIDEO)

Anelka ne sera pas à l’Atletico Mineiro… (VIDEO)

L’Atletico Mineiro renonce à Nicolas Anelka suite à un mauvais comportement du joueur…

Mise à jour : le 16/04//2014 à 12h57

Nicolas Anelka a posté une vidéo sur son Facebook officiel afin de faire taire les rumeurs autour de son transfert à l’Atletico Mineiro.

Nous vous annoncions récemment que Nicolas Anelka rejoindrait le club de Ronaldinho au Brésil, or, nous apprenons aujourd’hui que l’attaquant français « n’a signé pour personne »… Une semaine après l’annonce de son transfert, le club brésilien a déclaré qu’il avait renoncé au recrutement de Nicolas Anelka. Le joueur de 35 ans, qui est en ce moment au Koweït, invité par le ministère des Affaires religieuses, a affirmé : « je n’ai signé pour personne, je suis en vacances ».

Pourquoi ce changement d’avis ?

Le club, sur le point de faire signer Anelka, a assuré lundi qu’il n’avait « aucune nouvelle » du joueur. Ainsi, sans nouvelle de lui, l’Atletico Mineiro a renoncé à engager le joueur. Pour justifier leur choix, ils ont affirmé, via le directeur technique du club, que « la grandeur de l’Atletico Mineiro est bien supérieure à celle d’Anelka » qui « a fait preuve d’un comportement non-professionnel ».

La grandeur de l’Atletico Mineiro est bien supérieure à celle d’Anelka

La suite ?

A son arrivée lundi au Koweït, l’attaquant français ne voulait pas parler de son transfert : « Je suis en visite religieuse au Koweït et je ne vais pas parler de football ». Un proche de Nicolas Anelka l’avait déjà annoncé samedi : « D’après ce que j’ai compris, il a eu une proposition de l’Atletico Mineiro et Ronaldinho a appuyé pour sa venue. Mais en aucun cas il ne l’a, lui Nicolas, signée. Et à mon sens il ne jouera pas cette saison ». Alors, Nicolas Anelka va-t-il arrêter sa carrière ? Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT