Actualités Sport

Akhenaton : « Je veux que le PSG se fasse piétiner »

Akhenaton : « Je veux que le PSG se fasse piétiner »

Le membre du groupe IAM est décidément un fervent supporter de l’OM…

Paris vs Marseille, voilà un drôle de combat qui ne s’arrêtera jamais, surtout lorsqu’il s’agit de football. Depuis plusieurs années maintenant, l’Olympique de Marseille a d’ailleurs du mal à passer la seconde, contrairement au Paris Saint-Germain qui est aujourd’hui un ogre sur le plan national, mais pas seulement. En effet, les parisiens ont signé une retentissante victoire quatre buts à zéro contre le Fc Barcelone en huitième aller de ligue des champions. Désormais, pour les franciliens, il suffit donc de finir le travail. Une tâche à effectuer avec sérieux à l’extérieur, du côté du célèbre Camp Nou contre Messi, Neymar, Suarez, Iniesta et compagnie.

IAM est la seule équipe qui gagne à Marseille

Si, à travers l’hexagone, beaucoup de monde va supporter l’équipe de la capitale pour que la France continue d’être représentée en coupe d’Europe, ce n’est pas le cas de tous. Ainsi, sur le plateau du Grand Journal de Canal +, c’est rien de moins qu‘Akhenaton qui est allé de son petit pronostic. Un prono certifié 100 % phocéen pour ce fan inconditionnel de l’Olympique de Marseille, qui souhaite évidemment la défaite de son ennemi :

« Je veux une remontada du Barça. Un 5 à 0, une branlada » !

Une sacrée manière de réagir face au journaliste Victor Robert qui balancé une jolie phrase sur un ton chambreur : « IAM est la seule équipe qui gagne à Marseille« . Si le Grand Journal a d’ailleurs été évincé des programmes de la célèbre chaîne cryptée, il n’en est rien du groupe IAM qui continue de proposer du neuf.

Le 3 mars sonnait la sortie du dernier album de la fameuse bande à l’accent du sud, le bien nommé Rêvolution. Pour l’occasion nous avons rencontré Shurik’n. De quoi aborder les nombreux thèmes que traite l’opus, mais aussi parler de société et du renouveau du rap de la cité phocéenne.

À LIRE AUSSI 
IAM : « Il y a plus un seul rap, mais plusieurs rap… »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT