Actualités Sport

Adidas lance la Yeezy 750 Cleats pour les playoffs de NFL

Adidas lance la Yeezy 750 Cleats pour les playoffs de NFL

Une paire de Yeezy à crampons destinée aux joueurs de football américain…

Kanye West n’a pas totalement perdu sa tête. Côté business, il sait encore comment gagner de l’agent.

En septembre dernier, le rappeur et créateur de la collection Yeezy avait lancé la Yeezy 350 spéciale football américain. Une toute petite quantité de paires avait été produite et très peu de joueurs ont pu en profiter. Mais il s’est avéré que ces petits chanceux ne l’étaient pas tant que ça. La fédération a puni les joueurs qui portaient cette paire de crampons née de la collaboration entre Adidas et le mari de Kim Kardashian. DeAndre Hopkins, joueur des Texans de Houston, en a d’ailleurs fait les frais, puisqu’il a écopé d’une amende de 6 000$ en les portant pendant un match officiel. Selon la NFL, les chaussures de correspondent pas, notamment au niveau des coloris, à la politique de la fédération.

C’était donc un premier essai raté pour Kanye, qui n’a pas dit son dernier mot.

On prend les mêmes et on recommence, ou presque

Le 5 février prochain aura lieu la finale du Superbowl au NRG de Houston au Texas, où cette année encore, tout le monde va s’arracher les places. Pour le match, bien sûr, mais surtout pour le show de la mi-temps, qui pour cette 51ème édition sera proposé par Lady Gaga.

Une occasion de plus pour Kanye West de faire parler de lui des tribunes jusqu’à la pelouse. Le rappeur revient avec un nouveau modèle de sa très chère Yeezy et des coloris qui semblent rentrer dans les normes, cette fois. Le modèle que dévoile Adidas est une Yeezy 750 Cleats, noir et montant qui allie le design d’une Yeezy originale et les performances d’une chaussure de foot US. Une paire dont on ne connait pas le prix, qui sera en édition ultra limitée et que seule la Jet 7 de la NFL aura l’occasion de porter.

Coup marketing ou pas, Kanye West a bel et bien décidé de s’imposer dans tous les domaines et 2017 semble déjà lui réussir.

Découvrez son dernier titre, premier bébé de l’année 2017, en featuring avec le petit nouveau de son label Good Music, Tyga.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT